Une chambre d’enfant à la déco football

Vous n’avez pas eu l’opportunité d’avoir une chambre à la déco football quand vous étiez enfant ? Prenez votre revanche pour aménager et décorer la chambre de votre enfant fan de football dans un esprit sportif et tendance !

Une chambre d’enfant à la déco football

Une chambre d’enfant à la déco football  © deavita.fr

Déco sur le thème du foot : choisissez deux couleurs principales maximum

Pour commencer, sachez que la déco football de la chambre de votre enfant doit rester chic et sobre, cela permettra d’ailleurs de mettre en valeur tous les éléments de décoration. Ainsi, ne commencez pas par choisir les revêtements et le linge de lit de votre enfant aux couleurs de ses 10 équipes préférée, choisissez la sobriété et concentrez-vous sur deux couleurs principales, telles que le vert et le blanc, le gris et le jaune ou le bleu et le rouge, etc.

Optez pour les stickers esprit foot !

S’il y a bien un élément incontournable pour une chambre à la déco football, ce sont les stickers ! Ces derniers adhèrent parfaitement à toutes les surfaces, et surtout, vous en trouverez dans différentes formes, différentes couleurs et différentes tailles. Pourquoi ne pas opter pour un sticker représentant un ballon de football, ou encore pour la silhouette d’un footballeur ? Sans oublier le drapeau de ses équipes préférées !

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis Par pièces

Les accessoires de foot pour la déco de la chambre

Les accessoires de déco vont largement contribuer à renforcer l’ambiance de la chambre et à appuyer le thème football de la pièce. Pensez ainsi aux tapis verts en forme de terrain de football, mais également aux cadres des équipes préférées de votre enfant, ou encore aux maillots des joueurs qu’il admire que vous accrocherez aux murs. De même, vous pouvez repeindre ses meubles aux couleurs de son équipe préférée, sans oublier de placer des mini ballons de football en mousse sur les boutons de meubles !

Peaufinez les moindres détails

Pour que la déco football de votre enfant soit cohérente, peaufinez-la dans les moindres détails, et ne laissez pas le linge de lit avec des motifs animaux ou des rideaux avec des étoiles : tout doit rappeler sa passion pour le football et vous devez bannir tous les autres thèmes. Si vous ne trouvez pas de draps ou de rideaux aux motifs que vous souhaitez, alors optez pour des draps ou rideaux de couleur unie et optez pour des motifs thermocollants, par exemple : vous bénéficierez d’un grand choix de motifs que vous pourrez vous-même coller sur tous les tissus.

        
TOUS LES CONTENUS DE A À Z
CHAMBRE
DÉCO CHAMBRE GARÇON 1. Une chambre d’enfant à la déco football

UNE CHAMBRE D’ENFANT À LA DÉCO FOOTBALL
Les avis et commentaires

ANNUAIRE DES PROFESSIONNELS DE FRANCE
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

DOSSIERS

GALERIES PHOTOS

PRODUITS