La lampe mobile : la solution pratique et performante pour vous éclairer

Que ce soit pour éclairer le jardin, le garage ou même la piscine, nous sommes tous à la recherche d’un éclairage mobile et performant. C’est pourquoi la marque SEAMAID a créé No(t)mad une petite lampe autonome et colorée qui s’accroche un peu partout. Commercialisé à moins de 50.00 € ce projecteur portable de 12 cm est à la fois pratique et performant. Petit tour d’horizon des différentes façons d’utiliser cette lampe mobile.

La lampe mobile No(t)Mad vous permet de vous éclairer dans n'importe quelle situation.
pinterest

La lampe mobile No(t)Mad vous permet de vous éclairer dans n'importe quelle situation.  © SEAMAID

La lampe mobile dans la piscine

Une fois fixée sur la paroi de votre piscine hors sol, la No(t)Mad vous offre un éclairage puissant ou coloré !
pinterest

Une fois fixée sur la paroi de votre piscine hors sol, la No(t)Mad vous offre un éclairage puissant ou coloré !  © SEAMAID

Si vous disposez d’une piscine hors sol, vous aurez besoin d’un éclairage puissant et étanche qui puisse se fixer sur les parois de votre piscine tubulaire ou autoportante. La lampe No(t)Mad a été développée à cet effet et peut donc être immergée sans problème. Elle éclairera parfaitement l’intérieur de votre bassin, quelle que soit sa taille. Il vous suffit pour cela de plonger votre lampe LED et de la fixer contre la paroi à l’aide de l’aimant à positionner à l’extérieur du bassin hors sol. Ce projecteur mobile existe en deux versions. Une version avec des LED blancs pour un éclairage très puissant et une version composée de LED colorés, pour un espace spa fun et ludique.

La lampe mobile dans le jardin

Que vous possédiez un jardin, un balcon ou une terrasse, si vous souhaitez en profiter à la nuit tombée, il vous faudra un éclairage qui s’adapte facilement à vos aménagements. La lampe mobile SEAMAID éclairera votre jardin la nuit même par temps de pluie grâce à son boîtier étanche. Avec ses différents coloris tels que le rouge, le turquoise et le violet, ce projecteur apportera une touche d’originalité à votre jardin. Pour un look plus moderne et sobre, vous pourrez vous orienter vers un modèle blanc ou gris anthracite.

Décrivez votre projet et recevez des devis gratuits Votre devis Éclairage

La lampe mobile en camping

La lampe No(t)Mad vous accompagne dans vos randonnées !
pinterest

La lampe No(t)Mad vous accompagne dans vos randonnées !  © SEAMAID

En randonnée ou au camping, perdu en pleine nature, il est essentiel de pouvoir s’éclairer la nuit. Pour cela, on doit pouvoir disposer d’une lampe nomade et légère, capable d’éclairer pendant plusieurs heures. Légère et sans fil, la lampe mobile de SEAMAID se fixe facilement sur le sac ou sous la tente. Avec une batterie de 5 heures d’autonomie, cette lanterne de camping est l’une des plus performantes du marché. Pour la recharger, il vous suffit de la brancher votre lampe sur un port USB compatible ou d’utiliser l’adaptateur secteur de votre smartphone. Vous pouvez même la recharger à l’aide d’un chargeur à énergie solaire !

La lampe mobile dans le garage

Dans la cave, le garage ou l’abri de jardin, lorsqu’on bricole le soir, on peut avoir besoin d’une lumière d’appoint afin d’y voir plus clair. Disposer d’une lampe que l’on peut facilement transporter puis fixer à un mur ou une paroi devient alors essentiel. La lampe mobile No(t)Mad est légère et peut vous suivre partout. Sa base métallique aimantée vous permet de la fixer sur toute sorte de paroi à l’aide, mais vous offre également la possibilité de la fixer contre un mur. En effet, le projecteur LED est fourni avec un kit de visserie que vous pourrez fixer sur le mur, juste au-dessus de votre atelier.

Les autres utilisations de la lampe mobile

La No(t)Mad vous suit lors de vos croisières en mer ...
pinterest

La No(t)Mad vous suit lors de vos croisières en mer ...  © SEAMAID

Que ce soit dans le dressing, dans un fourgon ou sur un bateau, la lampe mobile peut s’avérer très pratique dans les espaces non éclairés. Puissante et performante, la lampe créée par SEAMAID peut facilement éclairer une pièce de 12 m².  Elle ne nécessite aucun branchement électrique et peut être rechargée grâce à l’énergie solaire, ce qui est très pratique sur un bateau par exemple. Légère et compacte, elle se transporte facilement et peut être fixée contre n’importe quelle surface métallique grâce à sa base aimantée.

Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Mail Commentaire


La lampe mobile : la solution pratique et performante pour vous éclairer Les avis et commentaires