Les meubles sous vasque de salle de bain

Elément essentiel dans une salle de bain, le meuble sous vasque occupe une place centrale car c’est autour de lui que toute la décoration et les accessoires s’articulent. Qu’il soit design, contemporain, classique ou à l’esprit scandinave, sa mission reste la même : offrir un maximum de rangement dans un minimum d’espace.

Les meubles sous vasque de salle de bain

Les meubles sous vasque de salle de bain  © denisismagilov - Fotolia.com

Les meubles sous vasque : à chacun son style

Le meuble sous vasque occupe une place centrale dans la salle de bain car c’est l’élément que l’on voit en premier. Il est donc important de l’harmoniser avec la vasque mais aussi avec le revêtement mural pour éviter les fautes de goût.
A poser, il est parfait pour camoufler la tuyauterie inesthétique et à suspendre, il apporte une touche aérienne ultra-tendance. Pour une ambiance encore plus contemporaine, optez pour des portes de meubles sans poignée. Le plus important étant bien entendu de choisir un meuble adapté à votre utilisation personnelle. Le meuble double vasque est idéal pour un couple ou pour vos enfants et accentue l’atmosphère conviviale de votre salle de bain. Vous trouverez des modèles très différents qui s’adapteront à vos besoins de rangement. Tiroirs, portes, niches, porte-serviette intégré…tout a été pensé pour vous faciliter le quotidien. Le meuble sous vasque est le meuble qu’il vous faut pour y glisser les serviettes mais aussi les produits d’entretien. A marier avec une vasque à encastrer ou à poser, il vous offre un espace de rangement en toute discrétion.

Meubles sous vasque : les points forts

Le meuble sous vasque est un indispensable de votre salle de bain car il présente de nombreux atouts non négligeables.
Son montage est simple et rapide et se change facilement au gré de vos envies déco. Il se décline dans toutes les couleurs, dans tous les matériaux et toutes les dimensions pour s’adapter aux goûts de chacun. Véritable atout gain de place, il est parfait dans les petites salles de bain et offre un bel espace de rangement.

Très bon marché, le meuble sous vasque est le meuble préféré des petits budgets. Comptez environ 25-30 euros pour un meuble en mélaminé. Placé sous la vasque, il permet de masquer les tuyaux inesthétiques. Cependant la tuyauterie présente sous le meuble empiète sur l’espace de rangement et il est souvent utile de s’équiper d’une colonne de rangement en complément pour y glisser boîtes, ustensiles et autres accessoires. Une fois le meuble sous vasque installé, votre salle de bain commencera alors à prendre forme.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis Installations sanitaires

        
TOUS LES CONTENUS DE A À Z
MEUBLES DE SALLE DE BAIN

LES MEUBLES SOUS VASQUE DE SALLE DE BAIN
Les avis et commentaires

ANNUAIRE DES PLOMBIERS DE FRANCE
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

DOSSIERS

GALERIES PHOTOS

PRODUITS