Porte d'entrée : 8 solutions tendances pour fermer la maison

La porte principale de votre habitation, en plus de ses fonctions de sécurité, de protection et d'isolation, devient également un élément esthétique qui s’intègre à votre façade. Qu’elle soit simple, double, grande, petite, moderne, industrielle ou traditionnelle, on en trouve pour tous les styles et tous les budgets. Voici pour vous une sélection de portes d’entrées en bois, PVC, métalliques, blanches, noires ou grises, afin que vous trouviez la menuiserie qui fermera votre entrée.

Une porte d'entrée en chêne mêlant modernité et tradition

La porte d'entrée inspirée du style mas provençal  © Portes Antiques

Si vous recherchez une porte d'entrée mariant l'ancien et le moderne alors cette menuiserie de Portes Antiques devrait vous plaire. Fabriquée en bois de chêne dans le style ancien de mas provençal, cette porte d'entrée simple apporte beaucoup de cachet à la façade de cette villa. L'ajout de la fenêtre sur le côté modernise l'ensemble tout en donnant plus de dimension et de luminosité à l'entrée.

Une porte d'entrée blindée en chêne massif

La porte sur pivot blindée en chêne massif  © Bertoli

Imposante, cette porte en bois de chêne massif impressionne par sa grande taille. Son aspect très moderne et épuré de bois brut est renforcé par la poignée de porte longiligne et l'ouverture sur pivot. Avec sa structure blindée et son cadre en acier noir renforcé, cette grande porte pivotante de Bertoli vous assurera la plus grande sécurité, tout en préservant l’esthétisme du chêne brossé.

Décrivez votre projet et recevez des devis gratuits Votre devis Portes

Une porte d'entrée de style industrielle

La porte de style atelier industriel en aluminium noir  © Art et Fenêtres

Cette porte d'entrée battante d'Art et Fenêtres reprend le style industriel avec ses grandes verrières en aluminium noir. Semi vitrée, cette double porte n'en est pas moins performante énergétiquement grâce à un vitrage isolant. La porte en aluminium "Indus" est personnalisable grâce à un large choix de coloris allant du bronze au noir profond en passant par le bleu et le vert. Ses vitres d'atelier lui permettent de laisser passer un maximum de luminosité dans l’entrée dégagée de la maison.

Une porte d'entrée élégante en PVC blanc

La porte simple en PVC blanc  © Solabaie

La porte en PVC blanche de Solabaie vous permet de profiter des qualités techniques de ce matériau associé à d'élégants designs de porte d'entrée simple ou double pour un coût réduit. Robuste et facile d'entretien, ce PVC possède également de bonnes performances thermiques, vous offrant ainsi un meilleur confort et plus de sécurité. La porte simple plaît par le design contemporain de son vitrage et par les possibilités de personnalisation en termes de couleurs.

Une porte d'entrée en fer sur mesure

La porte artisanale en acier et verre  © L'Art de Fer

Les portes d'entrées en fer ou acier forgé plairont à ceux qui souhaitent une porte principale unique et artisanale. Conçue sur demande par un fabricant français, cette menuiserie en acier et verre de L'Art de Fer possède des vantaux de chaque côté de l'ouverture. La porte vitrée laisse passer beaucoup de lumière dans l'entrée tandis que la structure métallique bloque la vue depuis l'extérieur pour plus d'intimité.

Une porte d'entrée renforcée et personnalisable

La porte contemporaine en acier galvanisé  © Öknoplast

Öknoplast vous propose une large gamme de portes d'entrée renforcées efficaces en termes d'isolation thermique et de sécurité. Conçue en acier galvanisé, cette porte d'entrée simple résiste aux effractions, vous assurant protection et esthétisme. Le motif vitré de la porte principale est très contemporain et également renforcé grâce à un triple vitrage. Vous avez le choix parmi divers coloris et finitions pour adapter votre porte d'entrée à la façade de votre maison.

Une porte d'entrée en chêne peint couleur gris anthracite

La porte traditionnelle en chêne peint  © Zilten

Dans un style plus traditionnel, cette double porte d'entrée en bois de chêne séduit par son arrondi. Les deux vantaux sont ici peints en gris anthracite, semi-vitrés et équipés de grilles au niveau des vitres et de pommeaux pour plus d'authenticité. Cette menuiserie s’intègre très bien avec le style général de la villa. La porte d'entrée signée Zilten existe en simple comme en double, avec un large choix de coloris tels que le rouge, le jaune ou le chêne naturel.

Une porte d'entrée en aluminium alliant efficacité et design

La porte design en aluminium et ses grandes vitres  © AluHaus

Disposant de deux grandes fenêtres de chaque côté, cette porte d'entrée en aluminium de AluHaus est très moderne. Son design contemporain et son relief graphique nous séduisent et sa couleur grise s'accordera à merveille quelque soit votre style de façade. Les vitres en triple vitrage garantissent l'isolation thermique et sonore tout en assurant une plus grande sécurité de l'entrée.

Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Mail Commentaire

Porte d'entrée : 8 solutions tendances pour fermer la maison Les avis et commentaires