Dossier

Comment bien nettoyer et entretenir une douche

Entretenir une douche est une tache à ne pas prendre à la légère pour éviter que le calcaire s’incruste et éviter que l’eau s’infiltre dans les installations et provoque des dégâts des eaux importants.
Entre les parois, la porte, le receveur de douche et les joints, rien n’est à négliger au risque de voir votre douche se dégrader rapidement.
Fort heureusement, il existe différentes solutions pour venir à bout de la saleté la plus tenace. A vous de choisir entre les produits d’entretien ménager et les solutions plus naturelles qui respectent votre santé et l’environnement. Il est aussi possible de prévenir l’apparition des problèmes d’humidité en installant correctement le receveur de douche et en choisissant les matériaux adaptés.

Articles du dossier
  1. L’entretien et le nettoyage de la porte ou des parois de douche
  2. L’entretien et le nettoyage du receveur de douche
  3. Joints de douche noircis ou moisis : que faire ?
  4. Entretien d’une douche, lutter contre les problèmes d’humidité
  5. L’entretien d’une douche au naturel
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Mail Commentaire

Comment bien nettoyer et entretenir une douche Les avis et commentaires
  • Salut,
    Entre les parois, la porte, le receveur de douche et les joints, rien n’est à négliger au risque de voir votre douche se dégrader rapidement. Je valide cette information par expérience.

    Sébastien Dallaire - Le 23/08/20 à 21h29

Voir tous les commentaires COMMENT BIEN NETTOYER ET ENTRETENIR UNE DOUCHE
Annuaire des plombiers de France
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

galeries photos

produits