Désordres et malfaçons sur une construction

  1. Construction : découverte d’une malfaçon

    Au moment de faire construire sa maison, on se retrouve souvent face à l’angoisse de travailler avec un entrepreneur peu fiable voire incompétent. Même si les cas de…

  2. Quels délais pour constater une malfaçon ?

    Une malfaçon n’est pas toujours apparente au premier coup d’œil et peut surgir jusqu’à plusieurs années après la réception des travaux. Fort…

  3. Les délais de réparation des malfaçons sur une construction

    Si vous constatez une malfaçon dans votre maison, le constructeur va devoir intervenir à nouveau pour réparer les dommages. Mais son intervention ne dépend pas de son bon…

  4. Malfaçons : faire appel à un expert du bâtiment pour constater les désordres

    Pas toujours facile de détecter une malfaçon lorsqu’on n’a aucune connaissance dans le bâtiment. Pour constater les désordres, vous devrez faire appel à…

  5. Responsabilités du professionnel en cas de malfaçon

    En cas de malfaçon, la responsabilité du professionnel est remise en cause seulement dans la cadre des différentes garanties et jusqu’à 10 ans après la…

  6. Malfaçons, les recours possibles

    Si vous constatez une malfaçon dans votre construction, pas de panique ! Vous avez des solutions qui s’offrent à vous pour faire réparer les dommages. Si un arrangement…

  7. Défaillance du constructeur : que faire ?

    L’une des pires choses qui puisse vous arriver lorsque vous vous lancez dans la construction d’un appartement ou d’une maison, c’est la défaillance du constructeur.…

Tous les contenus de A à Z
Désordres et malfaçons


Annuaire des professionnels de France
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

galeries photos

Sélection de produits