La baignoire d'angle

La baignoire d'angle est désormais synonyme de gain de place et de grand confort. Déclinée sur de nombreux modèles et designs, ses qualités font d'elle une baignoire très populaire. En version luxe, ses options sont multiples, de la balnéo à l'écran LCD intégré.

La baignoire d'angle

La baignoire d'angle  © Eléonore H

Les formats et designs permis par la baignoire d'angle

Objet phare de nos pièces d'eau, la baignoire d'angle est disponible dans toutes les tailles. Elle s'adapte ainsi aux contraintes de toutes les salles de bains.

  • Les baignoires d'angles maxi-format permettent de prendre son bain à deux, dans un confort optimal. Cependant, seules les salles de bains bénéficiant d'un grand espace peuvent l'accueillir.
  • La baignoire d'angle asymétrique est idéale dans une petite pièce d'eau. Elle optimise l'espace grâce à ses formes et ses dimensions d'environ 4 m².
  • La baignoire d'angle sabot, entre baignoire et douche, est plus courte et profonde et permet un gain de place important. En outre, elle est particulièrement indiquée pour les personnes à mobilité réduite et les jeunes enfants.

La baignoire d'angle se pare de tous les revêtements et de toutes les matières possibles (bois, résine, émail, verre, acrylique, etc.) et permet ainsi tous les styles de design. Brillante, opaque,transparente, lumineuse, multicolore, toutes les extravagances sont permises.

Baignoire d'angle, un maximum de confort et d'options

Il existe désormais de nombreux modèles de baignoires d'angle équipées d'une balnéothérapie. Ici, le fond et les parois de la baignoire sont incrustés de buses qui projettent des bulles et des jets de massage.

Si la baignoire d'angle est lumineuse, elle permet même la luminothérapie, cure de lumière et de couleur bénéfique au moral.

La baignoire d'angle biplace s'équipe même de reposes-têtes afin de limiter l'inconfort de la nuque contre la paroi de la baignoire.

Les accessoires disponibles ici se sont multipliés et font désormais de la baignoire d'angle un véritable objet high-tech :

  • Télévision intégrée dans le tablier de la baignoire, afin de suivre son film depuis le confort de son bain
  • Option radio, pour une baignade en musique (un ipod pouvant même être connecté à la baignoire)

Le prix d'une baignoire d'angle classique démarre aux alentours des 100 euros et peut atteindre près de 7000 euros dans sa version grand luxe.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis Baignoire

        
TOUS LES CONTENUS DE A À Z
FORMES DE BAIGNOIRES

LA BAIGNOIRE D'ANGLE
Les avis et commentaires

ANNUAIRE DES PLOMBIERS DE FRANCE
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

DOSSIERS

GALERIES PHOTOS

LA BAIGNOIRE D'ANGLE