LES TYPES DE SYNDIC

Types de syndic

Types de syndic  © Olivier Le Moal - Fotolia.com

  • 1. COMMENT CHOISIR SON SYNDIC ?

    Etant donné l’importance de la mission du syndic de copropriété, il est conseillé de le choisir selon des critères stricts et rigoureux. Pour rappel, le…

  • 2. CHANGER DE SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ

    Toute copropriété peut décider de mettre fin au mandat d'un syndic, quelle qu'en soit la raison. Ce changement doit cependant se faire dans le respect de certaines règles…

  • 3. LES SYNDICS DE COPROPRIÉTÉ PROFESSIONNELS

    Les missions du syndic sont nombreuses et ce représentant légal du syndicat des copropriétaires doit se conformer aux lois en vigueur. La réglementation est encore plus…

  • 4. LES SYNDICS DE COPROPRIÉTÉ BÉNÉVOLES

    Il faut savoir que les fonctions de syndic d'une copropriété ne sont pas obligatoirement exercées par un professionnel. Les copropriétaires peuvent élire un syndic…

  • 5. LES SYNDICATS SECONDAIRES

    Pour la gestion, l’administration et l’entretien des grandes copropriétés, peuvent être constitués des syndicats secondaires qui s’occupent…

  • 6. L'ADMINISTRATEUR PROVISOIRE D'UNE COPROPRIÉTÉ

    Si les syndics sont des interlocuteurs bien connus en copropriété, les administrateurs provisoires quant à eux le sont moins. Pourtant, ceux-ci jouent un rôle…

  • 7. COPROPRIÉTÉ SANS SYNDIC : EST-CE POSSIBLE ?

    Au cœur des préoccupations des copropriétaires, le syndic n'en est pas moins un organe clé de la copropriété. Il est habilité à convoquer…

TOUS LES CONTENUS DE A À Z
TYPES DE SYNDIC

DOSSIERS

ANNUAIRE DES PROFESSIONNELS DE FRANCE
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

GALERIES PHOTOS

PRODUITS